Je porte en moi deux univers : le classique (ma première émotion musicale) et les musiques "actuelles". L'un n'est jamais loin de l'autre, jusque dans mon parcours puisque je suis médaillé du conservatoire d'Avignon en percussions classiques mais batteur pop-rock autodidacte. J'ai fait mes armes au sein de Visiteurs Modèles, groupe de synthpop grâce auquel j'ai connu les majors, les gros studios, les TV, les radios etc... Mais j'ai aussi évolué comme timbalier au sein d'orchestres symphoniques ou de musique de chambre.
C'est donc naturellement qu'après avoir officié comme auteur-compositeur-interprète dans divers projets, j'en suis venu à écrire pour la scène une musique qui ferait se rencontrer ces 2 univers fondateurs.
Je me suis aussi, pour des élèves de l'ESMA, école d'animation 3D à Lyon, frotté à l'écriture de musique d'illustration.
La constante est la nécessité de créer ; la finalité, le plaisir que la création procure ! De ce plaisir qui annihile toute possibilité de lassitude, de recommencement routinier.
Peu importe l’horizon vers lequel je trace, ce qui compte c’est l’excitation que la création génère.